Les actualités régionales
 
Cure protéiné Protinea
 
Cure protéiné Protinea

Source article :

Action Marketing Services
Article similaire :Travaux rénovation Marrakech
Article favori :Régime Protinea



Cure protéiné Protinea


Nos 4 packs minceur hyperprotéinés Protinea ont pour objectif une perte de poids sans carence ni sensation de faim.

En association avec un protocole en 4 phases, vous consommez de 1 à 4 préparations hyperprotéinées Protinea par jour pour obtenir les meilleurs résultats .Chaques préparations hyperprothéinées peuvent être inversées selon vos contraintes quotidiennes. Ainsi, les préparations hyperprotéinées du midi peuvent être interverties avec les aliments riches en protéines du soir.

Quelle différence y a-t-il entre les produits hyperprotéinés de Protinea® et les préparations hyperprotéinées que l’on trouve en pharmacie ou en supermarché ?

L'efficacité varie selon la quantité de protéines par sachet. Les qualités diffèrent d'une marque à l'autre. Chez Protinea® vous avez en moyenne 18g de protéines par sachet, ce qui est idéal, avec une valeur biologique supérieure à 100 pour être toutes utilisables par l'organisme.

Quel programme suivre pour une perte de X kilos selon mon objectif?

Choisissez le programme de régime qui vous convient. Attention, à partir d’un objectif de perte de poids de plus de 15 kilos, un suivi médical par votre généraliste habituel est nécessaire.

J’aimerais me faire une idée de vos préparations hyperprotéinées et de leurs saveurs avant de démarrer mon régime hyperprotéiné avec Protinea®. Pouvez-vous m’adresser des échantillons ?

Non, désolé, nous ne fournissons pas d’échantillons mais nos préparations sont excellentes !

Puis-je recevoir un catalogue ou une documentation papier concernant vos produits hyperprotéinés et vos différents programmes ?

Cela n'est pas nécessaire puisque vous pouvez facilement retrouver sur notre site toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin.

Est-il possible de remplacer dans mon régime les protéines des aliments « normaux » par des préparations hyperprotéinés, comme par exemple dans le cas d’un régime végétarien ?

Si vous ne consommez pas de protéines issues de produits « normaux », les sachets hyperprotéinés peuvent les remplacer. Toutefois, attention à ne pas sortir du programme, ou faire valider ces remplacements par votre nutritionniste.





Cure protéiné Protinea
 
Advice Law Firm Maroc
Pub Jonquera
Abonnez vous a nos news
Action marketing Services